Adela BURDUJANU

Peintre

« Dans mes peintures je m’interroge sur les typologies de représentation, je travaille sur la mise en évidence des structures picturales, sur la transformation des formes, sur la remise en cause du temps et de l’espace… Des traits de peinture, des gestes brusques, violents, parfois rageurs….de plus loin le bruit et la vie d’une métropole ou d’un paysage. La prise de recul et l’éloignement de la toile, engendrent une vision plus précise car tout n’est pas saisie au premier coup d’œil, le tableau est ainsi vivant. Mes toiles que je qualifie de vibrations variées sont un moment que j’emprunte au temps. En transcrivant mes souvenirs, je crée des doutes sur ce qui existe effectivement, ce qui est réel, par opposition à ce qui est imaginé, rêvé, fictif… ». L’artiste réalise ses œuvres dans les thèmes familiers de son environnement parisien de jour comme de nuit.

From the academisme to the destructuring, built in layers of depths and perspectives providing a colourful ambiance wrapped in fluffy cotton veils, as a photographer Adela Burdujanu freezes the now as well as typical scenes of Parisian life.

ATELIER
45, rue Monges
75005 PARIS
Portable : 06 28 30 26 40
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.%20">Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Visitez le site de Adela Burdujanu

original template joomla

Des cookies assurent le bon fonctionnement du site art-m-art.fr, en naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir +