Kayoko KONOMI

Graveur

« Les sources des sujets de mes créations sont les légendes, les mythologies et les contes. Les histoires dont beaucoup de gens parlent jusqu’à aujourd’hui m’ont nourri par leur imagination. Princesses, princes et dieux dans l’histoire, univers dans la foret et la mer, villes anciennes qui ont disparues… Ils racontent le mystère du monde et piquent notre imagination, c’est pourquoi ils nous attirent tous enfants comme adultes.
Libérer les cœurs et ouvrir les ailes de l’imagination. Elle pourra voler haut et loin ? Je dessine Icare pour le symboliser. L’image d’un garçon qui vise le soleil m’attire particulièrement. Mais mon Icare ne tombera pas. Ca aussi, c’est une imagination libérée qui est inspirée de l’histoire. J’espère que mes créations engendreront la joie de rêver. »

Kayoko is Japanese and lives in Paris.  Her vision of legends, Greek mythology and earls using the dry-point, etching, and the «Hayter» technique, the printing of monochrome engravings with enhanced color. Her works are full of charm and imagination.

ATELIER
Contrepoint
10 rue Didot 75014 PARIS
Tél. : 01 45 43 85 01
Portable : 06 10 44 30 80
Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.">Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Visitez le site de Kayoko KONOMI

original template joomla

Des cookies assurent le bon fonctionnement du site art-m-art.fr, en naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir +